Mon univers, Mes créations.


« | Accueil

Blingees d’Halloween et d’automne

J’espère que vous avez passé une bonne fête d’Halloween (pour ceux et celles qui ont organisé quelque chose), perso, je ne suis pas vraiment accro à cette fête, donc,je n’ai rien fait de spécial.

Sinon, j’ai réalisé deux blingees sur ce thème:

7665819511178639.gif

Un premier de Tailsounet où j’ai eu assez d’inspiration. Au départ, je voulais mettre avec des éclairs (car il en a peur, voir Sonic OAV), mais, quand j’ai vu qu’il y avait des clowns, j’ai changé d’avis. Pourquoi? Tout simplement, je fais en ce moment des rêves assez bizarres où Sonic, ses amis et moi sommes confrontés à nos plus grandes peurs (mais c’est un cauchemar, ton truc! allez vous me dire sûrement). Et donc, pour Tails, il s’agit d’un clown tueur (un peu comme celui de ça, Il est revenu, pour ceux et celles qui ont vu le téléfilm et/ou lu le roman de Stephen King). Il y avait un peu de clins d’oeil aux films phares du genre: Ainsi, je pouvais voir Shining (le roman que je lis en ce moment), où Amy est poursuivie par un Sonic devenu fou, armé d’une hache (la scène du « Coucou chérie » dans le film m’a fait trembler, c’est le seul extrait que j’ai pu voir), pour Cream, il s’agit d’un tueur masqué, un peu dans le même style que Michael Myers (du film Halloween, la nuit des masques), un peu de Destination Finale (je n’ai pas vu la saga, mais, j’ai vu plusieurs extaits) où Soniku est enfermé dans un aquarium géant qui se remplissait d’eau, beaucoup de personnes qui le regardent en se moquant de lui et en lui lançant des huées (il a très peur de l’eau,en fait), et on aura le droit au plus fort, la fameuse et légendaire (et inoubliable) Régane McNeil possédée de L’exorciste qui me poursuivait sans arrêt.

7665851662069615.gif

Ensuite, un autre d’Amy, c’est un fan art trouvé sur Deviant Art que j’adore, je ne voulais pas trop le surcharger. L’auteur s’est inspiré du film Coraline (du même réalisateur de L’étrange Noel de Mr Jack), un film que je vais bientôt visionner (si j’arrive)

 

Enfin, finissons avec le blingee pour fêter l’automne, que j’ai intitulé The Bird and The Hedgehog:

7665906921384755.gif

Lorsque j’ai vu le stamp de cet oiseau, j’ai tout de suite trouvé cela adorable. Et puis, ne trouvez-vous pas sympa d’avoir un hérisson et un oiseau qui se regardent en fixant des yeux?

 

 


Laisser un commentaire

alain54 |
sinkora |
Buzz Internet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma collection de "petits po...
| mon blog
| gueloupio