Mon univers, Mes créations.


« | Accueil | »

Mes projets de fanfics

livre024.gif      

 Pour ceux et celles qui ne savent pas, j’écris des fan fictions aussi !  Je suis sous le pseudo de SonaChanTheHedgehog sur fanfiction.net , n’hésitez pas à lire mes récits, à mettre des commentaires (donnez-moi aussi votre pseudo sur le site pour que je puisse vous retrouver !), je serai contente!

Je vous fais donc vous communiquer mes projets de fanfics:

* La Nouvelle Menace (sur l’univers d’Arthur et les Minimoys):

Dix Lunes se sont écoulées. Arthur décide de retourner au royaume des Minimoys avec Astrid, sa nouvelle voisine, passionnée par les univers féériques. Mais, arrivés à destination, ils vont devoir faire face à une menace qui plane sur ce royaume. Qui en est l’auteur ? Et réussiront-ils, avec l’aide de Sélénia et Bétamèche, à vaincre ce ou ces ennemi(s)?

Cette fic est mise de côté pour l’instant, car, j’ai vu les films, mais, je souhaiterais lire les livres avant de me lançer ( J’ai le premier, yes!)

* The Guardians, la légende des gardiens des éléments ( sur l’univers de Sonic The Hedgehog):

Sonic et ses amis vivent normalement… Jusqu’au jour où Hyria, la reine d’un royaume parallèle à leur monde, leur annonce qu’ils sont les gardiens des éléments ! Leur mission: Empêcher Hariya, plus connue sous le nom de « Reine des Ombres », de s’emparer de son trône. En effet, si cette situation arrivait, le royaume, mais aussi le monde de Sonic et ses amis seraient sous le contrôle de cette méchante reine…

J’ai eu cette idée après avoir vu des figurines de fées sur Internet, des figurines adaptés des dessins de Jessica Galbreth, Amy Brown ou encore Nene Thomas. Et puis aussi des jeux et dessins animés Sonic.

* Forbiden love, l’amour interdit (sur l’univers de Sonic The Hedgehog):

Sonic est en couple depuis quelques semaines, avec Amy et en est très heureux. Mais, lorsqu’il rencontre Shadow, qui veut changer de camp, il décide de l’aider. Cependant, Sonic ferra une grosse erreur : en effet, le hérisson bleu s’attendra à avoir une grosse amitié avec le hérisson noir, or,  Shadow veut que le hérisson bleu soit bien plus que son ami…

Cette fic mettra en place du yaoi entre Sonic et Shadow, j’aime bien ce couple yaoi là, et c’est le seul dans Sonic, d’ailleurs ( les autres, burk !). J’avais eu cette idée il y a longtemps, mais je l’avais abandonnée par manque d’idées. En lisant des fics de ce genre sur fanfiction.net, j’ai décidé de m’y remettre, à une différence près : Je vais l’écrire sous le point de vue de Sonic, histoire que je me démarque un peu des autres. Je pense le classer en M à cause de scènes de sexe très explicites.

* The Raina Project ( sur l’univers de Sonic The Hedgehog):

Un jour, alors que Sonic allait rendre visite à Tails, comme il fait tous les jours, il apperçoit que son ami a disparu. Inquiet, il décide de partir à sa recherche. Sonic pense qu’il a été kidnappé par le Docteur Robotnik. De plus, lui et ses amis ignorent l’ennemi(e) qu’ils vont devoir affronter…

Lorsque je dessinais, j’ai dessiné une fille avec un uniforme et quelques bijoux pour personnaliser le personnage. Et, en le voyant, je me suis dit: « Pourquoi ne pas la mettre dans une fanfic Sonic ? Elle serait aux côtés du Docteur Robotnik… » Voici sa page de présentation. Je mettrai M pour les scènes de violences très extrêmes.

* Freddy contre Sonic (Crossover entre Sonic The Hedgehog et A Nightmare On Elm Street):

Sonic et ses amis passent leurs vacances dans une très belle maison. Ce qu’ils ignorent, c’est qu’elle est identique à la maison située à Elm Street. Mais, lorsque des meurtres se mêlent à des cauchemars avec le même homme mystérieux, tout le groupe panique… Réussiront-ils à survivre face à cette boucherie?

J’ai adoré le film Les Griffes de la Nuit de Wes Craven dont le vrai titre est A Nightmare on Elm Street. J’ai eu donc l’idée de mélanger cet univers horrifique avec celui de notre hérisson préféré. Je pense que je vais le mettre en T ou M, selon le degré de violence que je mettrai dans cette fic.

* Journal d’un Homoculus (sur l’univers de Fullmetal Alchemist):

Esther, une jolie jeune fille, a tout pour être heureuse: Une bonne famille, de bonnes notes à l’école et de bons amis. Le lendemain de ses quinze ans, elle se fait tuer. Lorsqu’elle se réveille, elle se découvre non pas en ange ou en démon, mais en homoculus, créé par le Père en personne. Lorsque le groupe d’homoculus lui affirment qu’un militaire de la caserne est le responsable de sa mort, elle décide de s’infiltrer dans ce quartier général. Pourtant, aucun indice permet de l’affirmer qu’un coupable est présent. Esther se serait-elle fait avoir par ces personnes qu’elle aurait cru être ses alliés ?

J’ignore comment j’ai eu l’idée d’avoir ce projet sur l’univers de Fullmetal Alchemist. Je pense que c’est parce que je voulais changer, car, lorsque j’écris, je me mets souvent dans la peau d’un héros ou d’un de ses adjuvants.

 

Voilà donc, à ma plume !  4b17a3b4.gif

Si vous avez des suggestions, que ça soit pour de nouvelles fics ou pour le déroulement de celles dans la liste, n’hésitez pas à me les donner, je serai contente que vous appréciez mon travail !

 

 


Laisser un commentaire

alain54 |
sinkora |
Buzz Internet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma collection de "petits po...
| mon blog
| gueloupio